Yureka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le site des Yureka, guilde spécialisée dans l'élevage des crêpes et la fabrication des kaoubs. A moins que ça ne soit l'inverse.

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Catastroche] Droide de Combat

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Catastroche] Droide de Combat Empty [Catastroche] Droide de Combat Ven 14 Mai - 14:39

Shaelven

Shaelven

Présentation du Druide – Garantie sans Omega 3

Background de classe :
Le druide est avant tout un protecteur de la nature : il arpente la forêt et se mêle habilement à sa population en veillant au maintien de sa faune et de sa flore, pour y parvenir il utilise diverses techniques de camouflage. Lorsqu’il n’est pas affairé, il glande (ancestral us druidique).

Vu qu’il est rarement occupé et qu’il est par principe, un glandeur, le druide se réfugie dans le Rêve d’Emeraude pour éviter les regards désobligeants des autres classes qui, elles, n’ont pas accès à ce royaume de flemmardise ultime. Dans celui-ci, il ordonne l’équilibre global des autres classes afin de nerfer ce qui pourrait le tuer (à peu près tout pour être franc).


Ne pouvant se mêler à la civilisation, il tire la majeure partie de son observation du monde sauvage grâce auquel il a développé au fil des siècles des techniques de combat impressionnantes.
Formant une caste à part, les druides de l’univers peuvent également développer des pouvoirs célestes.

Shaelven

Shaelven

Techniques de combat :

Pour des raisons évidentes précédemment décrites, je ne dévoilerais pas l’intégralité des techniques druidiques ; la voie de la flemme est loooooooooongue, aussi divulguer ces secrets ancestraux aux profanes enfreindrait notre code d’étique.

Pouvoirs célestes (également appelé branche Equilibre) :

L’apparition de cette branche (tout druide qui se respecte adore parler de branches) remonte aux racines (ooooh des racines !) de l’histoire d’Azeroth : Flumarion Murmebrûme (Mistwhisper pour les puristes) relate cet évènement dans ses carnets de voyage (Feuillets hygéniques pour employer le terme exact). Incompris de son vivant, il consacra sa vie à l’étude des forces à l’œuvre en ce monde, et au maintien de la neutralité ; pour parfaire sa compréhension de l’équilibre naturel, il décida de demeurer lui-même à jamais debout, en équilibre sur ses jambes.
Après de nombreuses années d’immobilité, ses confrères décidèrent de le sortir de sa torpeur en le frappant brutalement à la tête, ce qui eu pour conséquence de l’affaiblir énormément (sa sève s’en souvient !), mais grandit sa conception de l’univers.

Ainsi apparu le premier sort céleste : Lucioles.
Immédiatement, ou presque en suivant, il acquit la capacité de prendre racine, et d’enraciner les autres. Leur fiabilité n’est pourtant qu’illusoire, les racines servant aisément de sarments lors des Green parties (Réunion philosophique des druides, donnée dans le calendrier d’Emeraude).



Dernière édition par Shaelven le Ven 14 Mai - 14:41, édité 1 fois

Shaelven

Shaelven

Transformations

Afin d’éviter tout dommage collatéral après un trop long sommeil, le druide somnole et transforme sa plus profonde essence en un être différent. Dormant le jour, mangeant la nuit, le druide à tendance lunatique deviendra ainsi très chouette. Les druides hibernant par trop longues périodes ont des attentions ronchonnesques et deviennent alors Ours saint, ou presque s’ils ont trop les croques D’Odile. Lorsque le rêveur ronronne, il peut lui arriver de se transformer en félidé, à tendance flippante : si quelque chose bouge trop rapidement il griffe et fuit en courant dans le noir.

Lorsqu’il flippe un peu trop, c’est alors qu’apparaît la forme arbesque du druide, suprême incarnation des ongles druidiques. En communion avec la Nature, il peut alors soigner les vilaines plaies grâce à ses pansements feuillus. Cette forme étant éprouvante pour le druide, il a souvent tendance à abuser de Récupération là où un toucher Guérisseur suffirait, mais la flemme à ses raisons que le druide ignore par flemme…

Conseils pour bien monter sa classe druide :
Prendre un druide bien formé, l’introduire dans un cornet, et hop le tour est joué !

Hum hum…

Elem

Elem

Merci pour tes lumières...célestes !
En espérant que de nouvelles pouces naissent de ton arbre de savoir, et qu'ils consacrent leur vie à les tourner !

Elem - Fan de Sh(a)ell

Shaelven

Shaelven

*s'incline humblement*

Merci, ce fut un réel plaisir que de partager ceci avec vous, même si ne pas dévoiler les secrets Kaoubesques directement est mission sacré maquereau sainte.

Je vous laisse, j'ai de la friture sur le feu !

PS : C'est go laine royale ?
PS2 : Français le haut landois !
PS3 : Hum....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum